Giving Tuesday France : découvrez le nouveau clip vidéo de la Fondation EY

Vie de la fondation / 01.12.2020

A l’occasion de Giving Tuesday France, journée mondiale de la générosité, la Fondation EY est heureuse de vous faire découvrir le clip vidéo des clés de l’Atelier, un centre de formation aux métiers du second œuvre du bâtiment (peintre en bâtiment, plaquiste-plâtrier, plombier-chauffagiste, électricien d’équipement…) dédié aux publics fragiles à réinsérer dans l’emploi et dans la vie.

Pierre-Martin Aubelle, fondateur de cette entreprise sociale, a l’ambition de permettre à chacun de pouvoir réinventer son avenir, quel que soit son parcours de vie. « Détenus, décrocheurs scolaires, personnes en situation de handicap, au RSA de longue durée… on peut donner à toutes ces personnes une nouvelle chance avec la formation dans des métiers en tension de main d’œuvre et propices à la reprise de la confiance en soi en travaillant de ses mains ».