Avec près de 210 projets accompagnés depuis sa création en 2008, la Fondation d’entreprise EY s’engage au plus près de femmes et d’hommes dotés de savoir-faire manuels et agissant en faveur de l’insertion par l’accès à la formation et à l’emploi.

Ce sont des projets principalement initiés par des associations ou des personnes individuelles. En les soutenant, la Fondation EY souhaite valoriser les savoir-faire manuels et développer l’emploi dans ces filières, agir pour l’insertion de personnes éloignées du monde du travail et œuvrer pour la transmission du savoir-faire et du savoir grâce à l’engagement humain.

Unis dans la volonté de redonner sa place à l’Homme dans le monde du travail, les collaborateurs d’EY sont fiers d’avoir accompagnés :