Impliquez-vous

Comment s’engager dans la Fondation EY ?

Quel que soit votre métier et votre seniorité, vous pouvez vivre une expérience porteuse de sens en partageant vos compétences professionnelles et vos qualités humaines avec un porteur de projet sélectionné par la Fondation. La Fondation EY soutient des projets faisant appel à des savoir-faire manuels ou agissant en faveur de l’insertion par la formation et par l’emploi et présentant un caractère d’utilité sociale.

• 1 – Sollicitez un rendez-vous avec l’équipe permanente pour faire part de votre volonté de vous engager, connaître les nouveaux projets ou parrainer un projet
  • 2 – Choisissez un projet en fonction de vos compétences, des besoins diagnostiqués et de vos centres d’intérêt.
  • 3 – Démarrez le soutien en compétences, long ou ponctuel, en équipe de collaborateurs de différents métiers.
  • 4 – Evaluez votre impact avec l’équipe de la Fondation EY et le porteur de projet.

Le + : Likez la page Facebook et suivez le compte Twitter de la Fondation pour rejoindre la communauté des collaborateurs engagés

Volontaire pour rejoindre l’aventure ?

Prendre contact Téléchargez la plaquette de la Fondation EY

EY IO-47