Retour sur... la quatrième édition des Jeudis de la Fondation EY !

Vie de la fondation / 03.05.2016

IMG_9653IMG_9652

Le 28 avril dernier, la Fondation EY était placée sous le signe des femmes entrepreneuses et des techniques artisanales innovantes ! Convivialité et bonne humeur étaient, une fois de plus, au rendez-vous à la Tour First !

Merci aux porteuses de projets, Clara Hardy et Constance Madaule, fondatrices de Sericyne, atelier de conception et fabrication de soie « non tissée » ; et Mariane Sornin, créatrice de Yumé Puma, atelier de haute façon laser, de nous avoir partagé leur savoir-faire. Merci également aux associés et collaborateurs d’EY France pour leur participation et leurs témoignages.

Réunissant périodiquement collaborateurs, administrateurs et porteurs de projets, les Jeudis de la Fondation EY nous permettent de :

• Faire découvrir la Fondation EY pour les métiers manuels et les projets qu’elle soutient
  • Faire vivre et grandir la communauté de la Fondation
  • Favoriser l’échange de bonnes pratiques
  • Fédérer les porteurs de projets soutenus

A bientôt pour un prochain Jeudis de la Fondation EY !