La Fondation d'entreprise EY pour les métiers manuels s'expose jusqu'au 30 septembre 2014 !

Vie de la fondation / 04.06.2014

Jusqu’au 30 décembre 2014, la Fondation EY présente, pour la première fois, une sélection de projets qu’elle soutient, au sein d’une exposition intitulée
L’exposition « Du geste à l’œuvre » permet de découvrir l’univers des hommes et des femmes accompagnés par la Fondation : Ebénistes, céramistes, selliers maroquiniers, chaudronnier, artisans du métal, boulangerie d’insertion… Elle met en lumière, au travers d’un parcours inédit de photos et d’objets, une quinzaine de projets exceptionnels, au plus près du geste et de la matière.

Vous avez jusqu’au 30 septembre pour suivre le fil jaune des personnes accompagnées par la Fondation. Pour cela, contactez fondation@fr.ey.com .

Et pour en savoir plus sur l’exposition:

Télécharger le communiqué de presse