La Fondation d'entreprise EY pour les métiers manuels s'expose jusqu'au 31 mars 2017 !

Vie de la fondation / 23.06.2016

DSC_2093

L’exposition « Du Cœur à L’Ouvrage » fait peau neuve ! Rendez-vous au 27ème étage du siège d’EY à Paris-La Défense et sur la rubrique dédiée du site Internet de la Fondation EY pour les métiers manuels pour découvrir les pièces et les reportages photos et vidéos des sept projets mis en lumière à cette occasion.

Partez notamment à la découverte de l’œuvre de Janaïna Milheiro, artisan créateur textile et plume à l’origine d’une nouvelle technique, le « perlage de plumes » au 27ème étage de la Tour First. Suivez la lumière de la pièce de l’atelier Natmonde, fondé par des créateurs verriers diplômés des Beaux-Arts et de l’école Boulle et poursuivez votre chemin jusqu’au mobilier de Valentin Biville, jeune entrepreneur métallier.

Une exposition qui permet de découvrir l’univers d’hommes et de femmes accompagnés par la Fondation EY : pâtissière, ébéniste, verriers, métallier, vitrailliste etc.

Vous êtes intéressé(e) par une visite ? Contactez Emilie Groueix, chargée de mission à la Fondation EY.