La Fondation d'entreprise EY pour les métiers manuels s'expose jusqu'au 31 mars 2018 !

Vie de la fondation / 08.09.2017

Véronique Frémy 7761

L’exposition « Du Cœur à L’Ouvrage » fait peau neuve !

Rendez-vous au 27ème étage de la Tour First au siège d’EY à Paris-La Défense. Vous y découvrirez les réalisations et les reportages photos et vidéos des cinq projets mis en lumière par la Fondation EY à l’occasion de cette nouvelle exposition, ainsi que les collaborateurs de l’entreprise qui les accompagnent en mécénat de compétences.

Partez à la découverte de l’œuvre de Séverina Lartigue, qui réalise entièrement à la main toutes les étapes de fabrication d’une fleur de soie. Suivez la lumière de la pièce de Jean Mône, alliant plusieurs savoir-faire autour du vitrail et intégrant une interface connectée. Poursuivez enfin votre chemin jusqu’au mobilier de Candide Ribeiro-Reis, bronzier.

Visitez aussi la rubrique dédiée sur le site de la Fondation. Elle vous dévoilera l’univers des hommes et des femmes que nous soutenons, comme Richard Larget et Svetlana de Voronine, joailliers et Véronique Frémy, sérigraphe.

Vous êtes intéressé(e) par une visite ? Contactez Lancelot Lefebvre, chargé de mission à la Fondation EY.