La Fondation EY remet l'un des Prix Avenir Métiers d'Art à Iris Harivel, émailleuse sur cuivre

Partenariat / 13.06.2014

Remise-prix-avenir-metiers-dart-partie-1

Les Prix Avenir Métiers d’Art, organisés par l’Institut National des Métiers d’Art (INMA), avec le soutien de la Fondation Michelle et Antoine Riboud et de la Banque Populaire, encouragent les jeunes de 17 à 25 ans en formation dans la filière Métiers d’art, du CAP au niveau Bac+2. Ces prix récompensent de jeunes talents prometteurs qui ont su démontrer leur créativité et leur intelligence face à la matière.

La Fondation EY a remis le 11 juin 2014 le 2e Prix national Avenir Métiers d’Art 2013 dans la catégorie CAP à Iris Harivel, émailleuse sur cuivre. Cette cérémonie s’est déroulée à l’Hôtel des Ministres de Bercy, en présence de Carole Delga, Secrétaire d’Etat chargée du Commerce, de l’Artisanat, de la Consommation et de l’Economie Sociale et Solidaire.

Remise-prix-avenir-metiers-dart-partie-2Iris Harivel a été distinguée pour sa suspension lumineuse intitulée “Eclosion???. La jeune émailleuse s’est dite ravie de voir ses efforts salués et espère que le Prix l’aidera à concrétiser son objectif prochain de créer son entreprise.