Que savez-vous de la Fondation EY ? Découvrez le nouveau clip vidéo !

Vie de la fondation / 19.10.2021

La Fondation EY dévoilait son nouveau clip institutionnel le 13 octobre dernier, à l’occasion du Forum National des Associations et Fondations, rendez-vous incontournable du secteur de l’économie sociale et solidaire où EY était présent.

Ce clip est l’opportunité pour les équipes de la Fondation de faire (re)découvrir son objet social, ses actions mais également de mettre en lumière les témoignages d’Éric Fourel, Président de la Fondation EY, et ceux de Laura et Vincent, deux collaborateurs EY très engagés. La parole est aussi donnée à Guillaume Poignon, fondateur d’Atelier Emmaüs, soutenu en mécénat de compétences par la Fondation EY.

A travers sa Fondation, EY apporte un cadre à l’engagement des collaborateurs qui se mobilisent selon leurs propres aspirations. Pour moi, la Fondation EY est un espace de rencontres humaines indispensable entre nos collaborateurs qui apportent leurs compétences et les porteurs de projet qui nous apportent leur richesse humaine et leur expérience de vie – Eric Fourel, Président de la Fondation EY  et d’EY en France