Les lauréats 2017 de l’appel à projets interne de la Fondation EY !

Nouveaux projets / 13.03.2018

Suite au succès de la première édition organisée en 2016, la Fondation EY pour les métiers manuels a reconduit son appel à projets interne afin d’encourager l’engagement individuel et l’esprit entrepreneurial des collaborateurs d’EY en faveur d’initiatives citoyennes.

Via cet appel à projets, les collaborateurs d’EY étaient invités à proposer la candidature d’un ou plusieurs projets manuels dans lesquels ils sont impliqués et/ou qui leur tiennent à cœur.

Le jury des Coups de Cœur de la Fondation a sélectionné 6 porteurs de projets manuels qui vont bénéficier d’un soutien en compétences de la Fondation EY pendant 2 ans. Les collaborateurs qui ont remonté les projets lauréats vont participer à un cours ou stage dans l’atelier d’un projet soutenu par la Fondation !

Découvrez dès maintenant les lauréats de l’édition 2017 :

portrait ok

Laure Bénard, ennoblisseur de textiles et matériaux souples, Toulouse

portrait

Atelier Bartavelle, studio de création et marque de prêt-à-porter éthique, Paris

François Kivig

François Kivig, dinandier, Montpellier

Céline Lebaleur

Céline Lebaleur, orfèvre, Rennes

Rachel Le Gall

Rachel Le Gall, modiste, Quimper

Team Lifebloom