2 nouveaux projets accompagnés par la Fondation EY !

Nouveaux projets / 07.11.2019

La Fondation EY vient de sélectionner 2 nouveaux projets, qui seront accompagnés ponctuellement ou dans la durée grâce aux compétences des collaborateurs d’EY. Il s’agit de projets faisant appel aux savoir-faire manuels et/ou à l’insertion par la formation et par l’emploi.

• Proxité, dispositif de parrainage de jeunes isolés ou fragiles dans un but d’insertion professionnelle, Bordeaux

Proxité_FondationEY_mecenatdecompetencesL’association Proxité voit le jour en 2003, à Saint-Denis, avec comme objectif de redonner confiance aux jeunes isolés sans perspective d’insertion professionnelle.

• La Ligne Virtuose, aide à l’insertion de jeunes déscolarisés ou éloignés de l’emploi via la fabrication de mobilier, région parisienne

DSC00076La Ligne Virtuose est une association créée en 2018 pour favoriser l’insertion professionnelle de jeunes en difficultés grâce à la fabrication de mobilier premium social et responsable.