4 nouveaux projets accompagnés par la Fondation EY

Nouveaux projets / 08.10.2021

La Fondation EY vient de sélectionner quatre nouveaux projets qui seront accompagnés en mécénat de compétences grâce aux collaborateurs d’EY volontaires qui vont donner de leur temps et partager leurs expertises.

Ce sont des associations d’insertion professionnelle par l’accès à l’emploi et la formation qui s’adressent à des personnes primo arrivantes ou en situation de handicap mais également des projets qui font appel aux savoir-faire manuels dans les métiers du design textile, de la cuisine ou de la passementerie.

Bienvenue à Sara Revil, You.Me Délices du Monde, Studio Impressif (Léna Perraguin) et Clubhouse Lyon.

Pour en savoir plus :

• Sara Revil, Atelier d’art – Tressage et passementerie, Saint-Chamond.

• Clubhouse Lyon, accompagnement socio-professionnel de personnes vivant avec un trouble psychique, Lyon.